Expérience un peu décevante , Simran a fait du bon travail mais le salon n’est pas accueillant et pas très propre. La pose de vernis classique, faite par une autre esthéticienne, est très décevante . Couches trop épaisses et le vernis s’est abîmé même si j’ai attendu 20min qu’il sèche.
Treatment by Simran•Gel Nails Pedicure
elisa•almost 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Je vais dans ce salon à chaque fois que je veux faire une manucure. Les practiciennes sont efficaces et plutôt rapides.
Treatment by Raman•Manicure
CASELLAS•about 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Je recommande
Treatment by Raman•Hollywood Waxing
Hymen•about 2 years ago
Verified review
toujours top
Treatment by Raman•Facial Threading
Madeleine•about 2 years ago
Verified review
Bonne prestation l’esthéticienne est douce et méticuleuse