Déçue de mon passage. J'ai réservé pédicure french comme mentionné sur treatwell. A l'arrivée au salon, on m'a dit qu'elles n'en faisaient pas. J'ai donc choisi une autre couleur pour qu'au moment de la pose, on me dise qu'ils n'en ont pas non plus.. pourtant c'est un rouge classique. Bref, j'ai dû rechanger pour le 3ème fois.
Personnel sympa mais pose pas parfaite.
Il faut aussi revoir les couleurs que vous proposez!
Treatment by Raman•Pedicure
Lamya•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours au top
Treatment by Raman•
Ladies' Leg WaxingShow all…
Adele•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très Je bon rapport qualité-prix ! Esthéticiennes sympathiques et très professionnelles. Je recommande sans hésitation.
Ladies' Leg WaxingShow all…
Inès•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Dans l’ensemble pas mal mais manucure vraiment pas très précise…