L’accueil était très bien, j’ai été prise à l’heure et la praticienne très gentille.
Pour la prestation (manucure pédicure avec vernis simple) obligé de mettre une mauvaise note. Pour la pédicure le soin de pieds a été fait rapidement, pas fini du tout. Pour le vernis une catastrophe, de loin dans le salon ça allait mais en regardant de près en sortant je vois des bulles sur tous les doigts. J’ai été obligé de tout retiré en rentrant chez moi, 45€ dépensé dans le vent…
Treatment by Raman•Manicure
Emmanuelle•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Parfait comme à chaque fois
Treatment by Binal•Gel Nails Manicure
Mélissa•almost 4 years ago
Verified review
Comme d’habitude, tout s’est très bien passé !
Treatment by Binal•Ladies' Arm & Underarm Waxing
Eugenie•almost 4 years ago
Verified review
Les personnes du salon étaient très gentilles mais le matériel n’est pas adapté. Je suis venu pour un remplissage après avoir passé mes mains 10x sous la machine ça n’a jamais séché. Je repars donc avec des ongles tout abîmés et les mains brûlantes. Je sais que ce n’est pas la faute des salariés mais si vous mettez des prestations il faut pouvoir les realiser, achetez le matériel et les vernis pour faire du semi permanent sinon enlevez le de votre carte.