L’équipe des filles est super sympa et très gentille. J’ai fait une pédicure et on s’est très bien occupé de moi, c’est la 1éme fois que je fais une pédicure et je kiff🙂
Treatment by Sita •Gel Nails Pedicure
Melena•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très gentil accueil ,elles sont très agréables et appliquées 😊
Gel Nails Manicure
Lena•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Sabi est superbe ! Les épilations sans douleurs ❤️ Lieu très propre, personnel accueillant bonne ambiance.
Épilation au fil spectaculaire, pédicure très agréable, j'ai passer un très bon moment.
Je recommande fortement cet établissement.