La personne (a priori ce n’était pas Su) qui m’a fait la pose de vernis, m’a blessée a plusieurs doigts lors de la manucure, notamment un à me faire saigner. Moyennement appréciable pour une première visite au salon. Sinon, vernis bien posé.
Treatment by Su •Gel Nails Manicure
Laure•about 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Très bonne prestation
Treatment by Su •Hard Gel Extensions & Overlays
Macha•about 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Le salon n’était pas très propre, j’ai été épilée sur une chaise à côté d’une dame. La dame n’avait pas l’air au courant que je devais venir.. bref pas génial - il reste des poils mal épilés mais j’étais mal à l’aise