C’était fermé lorsque je m’y suis rendu. J’ai appelé plusieurs fois, laissé un message vocal et je n’ai jamais été rappelé. Ce n’est vraiment pas professionnel! D’ailleurs j’attends encore mon remboursement
Treatment by Niamé•Eyelash Extensions
Murielle•over 1 year ago
Verified review
Très professionnelle, j’étais satisfaite de la prestation. Merci bien ☺️
Treatment by Niamé•Eyelash Extensions
Estelle•over 1 year ago
Verified review
La pose était bien faite elle est à l'écoute de ses clients
Treatment by Niamé•Eyelash Extensions
Wendy•over 1 year ago
Verified review
Ultra satisfaite de ma pose russe !
Technicienne à l'écoute, sympathique et veille à bien satisfaire mes demandes. Je reviendrai !