J’ai fait une dépose de vernis semi permanent 10 euros car je n’avais pas fait la pose chez vous .
Ma fille l’a fait dans un autre institut 3euros 🤔.
Je pense que 10 euros c’est très exagéré .
Je venais de temps en temps chez vous .
Je ne reviendrai pas
Marianne
Treatment by Solene•Gel Nails Manicure
Zakrzewski•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Prestations de qualité et personnels au petit soins! Je recommande!
Hollywood WaxingShow all…
Narjes•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Moment privilégié de détente dans cet endroit chaleureux on laisse les soucis sur le pas de la porte.
Je recommande vivvement