Première fois dans le salon et première fois pour un rehaussement de cils avec teinture. En un mot PARFAIT. Maya m’a expliqué toutes les étapes, avant et pendant le soin, elle m’a donné des conseils pour la suite.
Pas de douleur, pas de picotement, les gestes sont doux et pratiquer avec dextérité.
Le résultat est bluffant!!!
Merci Maya
A bientôt
Treatment by Maya•Eyebrow & Eyelash Tinting
Ludivine•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Je vous le conseille vivement 😄
J'y étais par hasard et je n'ai pas regretté un seul instant.
Treatment by Eléa DUPONT•Nail or Gel Polish Removal