Bonsoir, j’ai effectué une séance de rehaussement de cils avec teinture, comment vous dire que j’ai passé un excellent moment en compagnie de Solène, très à l’écoute, très joviale, très agréable, elle explique étape par étape le déroulement du rehaussement de cils, elle et très rassurante, les 1h45 son passé à une vitesse hallucinant tellement que j’étais en mode relaxation ! Je reviendrais prochainement car j’ai bcp aimé ! Ça mérite 10 étoiles la ! Merci infiniment ! Le résultat et ouffisime !
Treatment by Solene•Lash Lift
Meryem•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Madalina m’a posé mon vernis semi permanent parfaitement, j’en suis très contente. Elle a été soucieuse du détail, ce qui m’a beaucoup plus.
Treatment by Madalina•Gel Nails Manicure
Solène•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bon accueil, je suis venue pour une épilation et une pose de faux ongles. Toutes les prestations on été faites de manière impeccable, j’ai passé un agréable moment !
Hollywood WaxingShow all…
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Encore une fois je recommande ! Solene toujours au top!