La coiffeuse était en retard et ne savait pas que j'avais réservé. Elle n'était pas très aimable ni accueillante, tout comme le salon. Pas propre et pas balayé.
Coupe pas très soignée.
Styled by laura•Ladies' Haircuts
Saskia•8 months ago
Verified review
Ça était une expérience très satisfaisante. Laura est très accueillante et a été très patiente avec la petite de 4 ans. Ma fille et moi sommes très ravies de sa coupe 🥰
Styled by laura•Girls' Haircuts
Audrey•10 months ago
Verified review
Très bonne expérience ! Bien accueillie et très belle couleur et brushing de Laura. Je recommande .
Styled by laura•Hair Colouring
Naceur•10 months ago
Verified review
Très bonne coupe
Styled by laura•Ladies' Haircuts
severine•11 months ago
Verified review
Un excellent accueil avec des conseils, très adaptés, une une grande gentillesse, un café offert je retournerai