Habituellement je ne laisse jamais de commentaire et je me laisse guider par ceux des autres. Je fais une exception ici car je suis vraiment très content de ma coupe comme de l’expérience. N’hésitez pas à réserver directement via le salon car TW leur prend une commission de 25%.
Styled by Wael•Men's Haircut
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Cadre très agréable, accueil sympathique et personnel attentionné. Je recommande.
Boys' Haircuts
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bien, bonne expérience !
Styled by Wael•Men's Haircut
Anonymous•almost 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Premier rdv impeccable ! Wael est un coiffeur sympa et aux petits soins 👌🏻
Styled by Wael•Men's Haircut
Mehdi•almost 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Wael est très professionnel et à l’écoute.
Je recommande à 200%