Bon accueil et prestation soignée. Pour le moment, toujours satisfaite de mes passages dans ce salon !
Treatment by Rubis•Manicure
Gabriella•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Parfait
Treatment by Andy•
ManicureShow all…
Anonymous•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Pas très accueillant, propriétaire agressif et difficile
Treatment by Rubis•Manicure
Anonymous•about 4 years ago
Verified review
Très bonne expérience, comme d'habitude.
Salon très agréable et propre.
Dépose/ soin et pose de vernis semi permanent très bien réalisés. Je recommande vivement!