Une équipe pro en plus d’être agréable. Mes ongles sont toujours au top ! Merci à vous et à très vite.
Treatment by Linh•Manicure
Adélina•11 months ago
Verified review
salon propre, quand on a pris un rendez-vous ils sont toujours à l'heure. Travail bien réalisé et grand choix de couleurs pour le vernis semi permanent.