Salon pratique car à côté de mon lieu de travail et équipe agréable en plus d’être professionnel. Ça fait deux fois que je viens me faire mes ongles en semi-permanent et ma manucure et toujours impeccable. Merci à toute l’équipe.
Treatment by Rubis•Manicure
Adelina•over 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Très belle manucure Pas ce que je voulais au départ mais n’ayant pas le chrome voulu, nous sommes restés sur quelque chose de simple. Je reviendrais !