Je suis fidèle à ce salon depuis plus de 10 ans. Prestations toujours soignées et les prix sont très raisonnables. De plus, un choix de couleurs énorme !!! Je recommande !
Treatment by Rubis•Manicure
Angélique•almost 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Large choix de couleurs et manucure qui dure ! Je recommande
Treatment by Rubis•Manicure
Marion•almost 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
RAS
Treatment by Andy•Manicure
B•almost 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super
Treatment by Rei•Manicure
Etienne•almost 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
C'était bien comme d'habitude, je reviendrai dans 3 semaines.