On sentait la fin de journée, personnel impatient, ne donnant aucun conseil, se parlant entre eux, aux gestes brusques. La couleur du vernis était complètement différente de celle choisie!
Travail expéditif mais néanmoins pas trop mal fait.
Je n y retournerai pas.