Deuxième fois que je vais faire mes ongles dans ce salon. Rien à dire. Je suis entièrement satisfaite des prestations et je reviendrai à coup sur. De plus j'habite le quartier et les tarifs sont imbattables pour une manucure dans le 8ème... 👍🏻
Treatment by Rubis•Manicure
Louise•over 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Je suis toujours ravie des prestations proposées par ce salon. Mes ongles sont toujours somptueux et la jeune femme toujours agréable malgres mes exigences. La pose est rapide mais la qualité de la prestation est la ! La patron est très agréable. Je vous recommande ce salon !
Treatment by Andy•Other Nail Extensions & Overlays