Je suis une habituée de ce salon et j'y vais toujours avec plaisir
l'equipe est professionelle et très gentille et les prestations sont toujours bien réalisées
Seul bémol le coup du retrait du semi permanent qui devrait etre offert aux clientes regulières qui enlevent et remettent du vernis aussitot. C'est ce que font la plupart des esthéticiennes a domicile ou baisser un peu le prix car 10 euros me parait excessif