J’aime bien aller chez Ongle de la reine, il y a toujours de la place dans un de leur institut et elles sont très efficaces.
Treatment by 1B•
ManicureShow all…
Annadelph•24 days ago
Verified review
super
Treatment by 1B•Pedicure
Anna•26 days ago
Verified review
Salon propre et Estheticiennes agreables. Neanmoins, la prestation très chère pour le resultat. La beauté des pieds est à moitié fait. En effet, le ponçage des pieds et le massage des pieds final sont baclés.
Treatment by 3B•Pedicure
fanny•28 days ago
Verified review
Prestation efficace conforme à ma demande. Personnel à l’écoute et compréhensif.