Compliqué de communiquer car la personne qui fait la manucure ne parle pas français et n'est en plus pas souriante!
Manucure douloureuse et agressive (trois doigts qui saignaient!)
Bien que l'endroit ait été refait, la table sur laquelle se fait la manucure et l'espèce de tapis noir ne sont pas très nets.
Dommage, la première fois c'était très bien mais là, pas du tout envie d'y retourner.
Treatment by Leanne•Manicure
Isabelle•over 1 year ago
Verified review
Parfait comme toujours. Le salon est top, le personnel très aimable et mes ongles magnifiques.
Treatment by Mei•Gel Nails Manicure
Marie•over 1 year ago
Verified review
Parfait comme d’habitude ! Super accueil, vernis superbement bien posé. Je recommande +++
Treatment by Mei•Gel Nails Manicure
Marie•over 1 year ago
Verified review
Tout le personnel est agréable et chaleureux!
J'ai trouvé mon onglerie attitrée!
Treatment by Mei•
Other Nail Extensions & OverlaysShow all…
Chloé•almost 2 years ago
Verified review
Très bonne dépose de semi permanent. Ponctuelle et rapide.