Dépose de semi. Très efficace, ambiance un peu étrange dans le salon. Pas l’impression d’être la bienvenue. Merci merci à la gentillesse d’un employé en particulier !
Treatment by Mei•Gel Nails Manicure
Charlotte•about 2 months ago
Verified review
Très bonne expérience au salon Onglerie Notre Dame ! La séance de manucure s’est super bien passée, le travail est soigné, précis et le résultat est vraiment joli. L’accueil était agréable, on se sent tout de suite à l’aise, et l’ambiance du salon est très appréciable. Je suis ravie du rendu, mes ongles sont impeccables. Je recommande sans hésiter !