Tout c’est bien passé mes ongles n’ont pas été abîmé après la dépose
Treatment by Guan •Nail or Gel Polish Removal
Marie•11 months ago
Verified review
Bien habituellement mais le vernis mains avait été mal appliqué la dernière fois. Dommage, surtout avec un forfait mains et pieds : la finition était bâclée et des reflets irréguliers visibles.
Gel Nails PedicureShow all…
SA•11 months ago
Verified review
Pose super rapide de vernis et épilation des sourcils parfaites! Merci beaucoup je reviendrai
Gel Nails ManicureShow all…
Charlotte•11 months ago
Verified review
Ce n'est pas la première fois que je viens pour une dépose de semi-permanent. La raison ? C'est toujours au top ! Merci !