Encore une manucure canon, hyper soignée et qui tient vraiment longtemps. Merci [YUAN] ! ❤️
Treatment by Yuan Zhia•Manicure
Audrey•4 months ago
Verified review
Un moment exceptionnel du début à la fin ! L’accueil est chaleureux, l’équipe est professionnelle et très à l’écoute. Le salon est propre, élégant et on s’y sent tout de suite à l’aise. Les prestations sont réalisées avec soin et précision, le résultat est toujours impeccable. Je recommande les yeux fermés, c’est devenu mon adresse préférée ! ✨💅