3ème fois que j'y vais et ça se passe toujours aussi bien! :)
Treatment by Anna •Brazilian Waxing
Marie-Line•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
L'expérience était bonne dans l'ensemble mais je reste déçu sur un point: Je voulais un fini mat. La jeune fille à essayé 2 fois mais n'a pas réussi à faire mat.
Treatment by Lucie •Gel Nails Manicure
GAETAN•about 3 years ago
Verified review
Toujours une très bonne expérience pour la pose dépose.
Grand choix de couleur
Et tout les techniciens sont très sympathique
Treatment by Alice •Gel Nails Pedicure
Anastasia•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Experience au top !
Treatment by Kiwi •Other Nail Extensions & Overlays
Anrafati•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Rapide et efficace, prestation parfaite. Je recommande.