Comme d’habitude perfectionniste et très professionnel !!!!
Treatment by Paola•Nail or Gel Polish Removal
Philomena•about 1 month ago
Verified review
Je recommande à 100 % ! ✨
Paola est très professionnelle et a su comprendre immédiatement mes attentes. Son travail est soigné, minutieux et le résultat est superbe. J’ai fait une manucure ainsi qu’une pédicure, et je suis ravie du résultat.
J’y retournerai sans hésiter et je garderai cette adresse précieusement 😊
Les filles, foncez les yeux fermés ! 💅