Je viens souvent dans ce salon, rien à redire elles sont supers. Mais aujourd’hui ma pose de vernis semi permanent (Green Flash je précise) a été fait par quelqu’un qui ne connaissait pas bien le produit… donc sur certains ongles la pose a laissé des traces. Ce n’est pas grave, mais à l’avenir ce serait bien de former tout le monde aux produits proposés, sinon forcément le résultat va dépendre de la personne qui le pose. Mais bien sûr je reviendrai avec plaisir.
Treatment by Tian lan•Gel Nails Manicure
Noemie•4 months ago
Verified review
Troisième fois que je viens et toujours bien. Je reviendrai