Venir souvent (être fidèle) ne fait pas gagner en professionnalisme. Déçue du résultat de la manicure. Sans machine, les cuticiles ne sont pas complètement retirées. Et mes talons restent légèrement granuleux
Treatment by Choedon•
PedicureShow all…
Eugénie •16 days ago
Verified review
Vernis bien posé et le semi des mains est resté intact plus de 2 semaines ce qui arrive rarement pour moi ! Je reviendrai
Treatment by Choedon•
PedicureShow all…
Morgane•16 days ago
Verified review
Une super expérience pour mon premier vernis semi-permanent !
Treatment by Lucie•Gel Nails Manicure
Louise•20 days ago
Verified review
Une nouvelle fois une manucure parfaite, merci !
Treatment by Tian lan•Gel Nails Manicure
Rousseau•23 days ago
Verified review
Un grand merci de prendre soin de mes mains tous les mois 😇