Déjà deux prestations dans cet institut et très satisfaite à chaque fois, je compte y retourner avec plaisir 😊
Treatment by Coco •Gel Nails Manicure
Sandrine•over 2 years ago
Verified review
La prestation s’est bien déroulée et la manucure est réussie !
Treatment by Coco •Gel Nails Manicure
Anne-Sixtine•over 2 years ago
Verified review
Depuis plusieurs mois je ne vais plus que la bas. J’ai testé des faux ongles en gel et je fais de manière régulière du semi permanent, à chaque fois le résultat est impeccable et surtout cela tient vraiment bien 3 semaines.
Héloïse•over 2 years ago
Verified review
Malgré le retard, la prestation était super et je suis ravie de ma manucure BIAB :)