Expérience très décevante.
Lors de la manucure, mes cuticules ont été coupées jusqu’au saignement, avec un manque de délicatesse de Céline. Le vernis n’a pas tenu avec séchage très long. Aller voir les avis Google qui relatent les faits réels.
Treatment by Céline•Manicure
Mia•3 months ago
Verified review
Parfait très efficace je recommande vivement
Treatment by Céline•Gel Nails Manicure
gabrielle•3 months ago
Verified review
coco trop bien très gentille et douche et très forte merci !!
Treatment by Coco•Gel Nails Manicure
Margaux•3 months ago
Verified review
simple, rapide et efficace. Une application particulière aurait pu être portée sur la partie ponçage des zones de peaux dure
Treatment by Céline•Pedicure
Alexandra •3 months ago
Verified review
Show venue reply...
Tout était parfait. Super pédicure, je reviendrai bientôt ! Merci beaucoup