À fuir ! 2 jours après 5 ongles sont parties. Le salon est sale. Et aucun geste n’a été proposé par le salon. on me parle de conseils professionnels alors que personne ne parle français dans le salon donc arrêtez de mentir. J’ai accepté la réparation, mais j’en avais marre de venir tous les jours pour réparer un ongle cassé. Bref Je reviendrai plus.
Treatment by Léa•Hard Gel Extensions & Overlays
Katia•8 months ago
Verified review
tres efficace et rapide !
Treatment by Anne•Gel Nails Manicure
Léa•8 months ago
Verified review
Super expérience le salon est super propre
Treatment by Céline•Hard Gel Extensions & Overlays