Prestation très agréable. Aurore est très professionnel, douce et appliquée
Treatment by Emma•Men's Facials
Pierre•10 months ago
Verified review
Manucure au top. Vaut le coup avec promotion
Treatment by Emma•
PedicureShow all…
Joie•10 months ago
Verified review
Tres bonne pose !
Treatment by Léa•Gel Nails Manicure
GRAIMONT•10 months ago
Verified review
Très bien merci
Treatment by Léa•
Nail RefillShow all…
Barbara•10 months ago
Verified review
L’endroit est propre, l’équipe souriante. Je suis allée deux fois pour des manucures + pose de vernis semi. La première fois la prestation était très bien, mais le vernis n’a pas tenu aussi longtemps que d’habitude, la deuxième fois était décevante. Deux s’alternaient la prestation, la manucure était très mal faite, la personne était pas à l’aise, elle tremblait, j’ai perdu le vernis sur 3 ongles 2j plus tard.. enfin, ils ont de très belles couleurs mais le choix reste limité en SP