Je recommande vivement ! Cecile est adorable et la pose est niquel
Treatment by Rama•Gel Nails Manicure
Eva•10 months ago
Verified review
Très bonne manucure. Ambiance agréable. A recommander
Treatment by Sandra•Manicure
Rosalie•10 months ago
Verified review
J’y vais tous les mois, le personnel est attentionné et surtout c’est super quali !
Treatment by Cecile•Gel Nails Manicure
Lucie•10 months ago
Verified review
J’y suis allée pour faire une manucure semi-permanente. Dans la prestation, il était indiqué que le vernis devait durer au moins 3 à 4 semaines. Pourtant, en moins d’une semaine, deux de mes ongles se sont cassés. J’ai payé 50 € et je ne m’attendais vraiment pas à ce que mes ongles soient abîmés aussi rapidement. Je suis très déçue.
Treatment by Oana•Gel Nails Manicure
Tkhu Cha•10 months ago
Verified review
Première fois dans ce salon ! Je recommande vivement.