C’était Sandra !
Un pur bonheur de gentillesse et de professionnalisme.
De loin le meilleur centre de Paris centre !!! Courrez-y
Treatment by Catalina•Gel Nails Manicure
Myriam•about 1 year ago
Verified review
Très bonne prestation, et salon agréable
Treatment by Sandra•Gel Nails Manicure
Iona•over 1 year ago
Verified review
Je viens chez Paris Nails Bar depuis des années, et je suis toujours aussi satisfaite ! La dépose et la pose de vernis semi-permanent sont impeccables à chaque fois. La prestation est soignée, l’équipe est professionnelle et attentionnée, et le résultat toujours parfait. Le salon est magnifique, propre et très agréable, ce qui rend chaque visite encore plus plaisante. Une tenue impeccable et un service au top, c’est sans aucun doute les meilleurs ! Je recommande à 100% ! 💅✨