Aucun problème, très bien comme d’habitude rien à dire
Treatment by Sandra•Manicure
Ti Ty•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
Je suis très satisfaite de la prestation, cependant l'accueil pourrait être un brin moins expéditif. Par contre, l'estheticienne qui s'est occupée de moi s'y connaissait très bien en manucure, m'a très bien conseillée sur la couleur à choisir, et a réalisé une pose de semi-permanent sans la moindre bavure!
Treatment by Sandra•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Ras
Treatment by Sandra•Gel Nails Manicure
Cibois•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
Équipe très agréable et professionnelle. Prise en charge à l'heure. Je recommande et j'y retournerai avec plaisir.