Petit malentendu sur la durée de la prestation : 20 minutes annoncées sur le site, alors que selon l’employée il faut compter 5/10 minutes de retard + 35 minutes de prestation + attendre 10 minutes de séchage soit au total presque une heure ! Ce malentendu a généré un accueil glacial de la part de l’employée. Bref, la prestation était correcte mais l’accueil moyen.
Treatment by Catalina•Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
Top!
Treatment by Sandra•Gel Nails Manicure
Alexandra •over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
Bon accueil et prestation de qualité !
Treatment by Sandra•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
Une équipe très sympathique et professionnelle, cela a été un bon moment de détente avec une prestation de qualité
Treatment by Catalina•Gel Nails Manicure
Azémar Mathilde •over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
Trop d’attente, les filles se sont occupées de clientes arrivées après moi , résultat plus d’une heure pour une dépose et une manucure express. Les filles avaient un discours trop commerciale en essayant de vendre plus de prestations possibles