Deuxième fois ! Juste avant mon départ en vacances..
Patricia est comme la première fois au top. J’ai une magnifique pédicure ! Mes pieds sont doux et sublimes..
Treatment by Patricia•Pedicure
SIDIBE•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Vraiment très professionnelle
Un résultat au top ! Dommage qu’on ne puisse pas faire de avant/après 😉
Je vous la conseille…
Merci !!!!
Treatment by Patricia•Pedicure
Maroh223•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Bonne prestation
Treatment by Patricia•Other Nail Extensions & Overlays
Mariama•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Patricia est douce et très gentille. Un moment détente assortie d’une pédicure impeccable ! Je recommande !