J’ai passé un agréable moment. Patrice est très professionnelle, gentille, souriante. J’ai passé un moment très agréable je me suis senti comme à la maison tellement j’étais à l’aise, sans parler de ma coupe c’est la première fois qu’on me fait aussi bien le tissage. Les filles si vous voulez être bien coiffé, réservez !!
C’est devenu ma coiffeuse hein. Merci encore Patricia la coupe est trop jolie💝
Styled by Patricia•Weave
Marie•5 months ago
Verified review
Service impeccable, la coiffeuse est rapide, j’y retournerai !
Styled by Patricia•Weave
Louise•8 months ago
Verified review
Show venue reply...
je suis très ravie de ma prestation chez patricia ,très professionnelle à l'écoute de ma demande. je n hesiterai pas à revenir me coiffer chez elle,rien à dire
Styled by Patricia•Weave
sabira•8 months ago
Verified review
Super !
Treatment by Patricia•Nail Refill
lola•8 months ago
Verified review
Très accueillante !
Je recommande rapide et disponible vite juste avant vos vacances !