Moi j y vais pour les pose de perruques et tissage.soins de cheveux .la responsable est très accueillante, désireuse de satisfaire nos besoins.le cadre agréable .n exiter pas à y faire un tour .l adresse 19 rue Gabriel péri à Châtillon
Anonymous•over 5 years ago
Show venue reply...
Quel bon accueil chez Pat Glam !! On peut se Faire coiffer toute la mode afro En plus d’ une manucure et pédicure pendant le même temps. La patronne est très sympathique et vous Met a l’aise ..... je recommande à toutes les personnes désirant un service de qualité dans Châtillon et à proximité ...
Heloise Nadine•over 5 years ago
Show venue reply...
Coiffeuse au top, super accueil. Très professionnelle. Très satisfaite de ma coupe.
Athéna•over 5 years ago
Show venue reply...
Coiffeuse très gentille qui fait aussi de la pédicure, travail excellent rien à signaler, je conseille vivement