Paula est très professionnelle et très gentille, l’institut et le matériel sont nickels. Je recommande
Treatment by Paula•Brazilian Waxing
Vandamme•almost 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Parfait comme toujours. Paula fait un travail fantastique (des sourcils exactement comme je le veux et bien fait, chose pas toujours facile à trouver à paris). Elle prend le temps nécessaire et est attentive aux souhaits et au confort de ses clients. C’est également toujours un plaisir de discuter avec elle. Je recommande
Treatment by Paula•
Brazilian WaxingShow all…
Telegone•almost 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Un moment de détente tout etait très bien.
Treatment by Paula•
Gel Nails PedicureShow all…
Deborah•almost 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Paula est très professionnelle, de plus c’est une femme très agréable.
Treatment by Paula•Hollywood Waxing
Marie•almost 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Paula est une personne très sympathique et avec une belle personnalité. Je suis venue pour faire une dépose d’ongles gel. Généralement elle ne propose pas ce service car elle ne s’occupe que du vernis semi permanent. Toutefois elle a tout de même accepté de s’occuper de mes ongles et elle a réussi à tout m’enlever par miracle! Merci encore! Je recommande Paula et serait ravie de revenir pour d’autres soins :)