Paula Esthétique Reviews

5 rue Jean Mermoz 75008 Paris , Dans la Cour á gauche, 75008 Paris

Check availability and book online

Reviews are written by customers after their visit.

5.0
461 reviews

Filter by treatment

Filter Reviews

Treatment

Filter by rating

Rating
Filter by rating

Verified reviews

Written by our customers, so you know what to expect at each and every venue.
Paula est très professionnelle et très gentille, l’institut et le matériel sont nickels. Je recommande
Show venue reply...
Parfait comme toujours. Paula fait un travail fantastique (des sourcils exactement comme je le veux et bien fait, chose pas toujours facile à trouver à paris). Elle prend le temps nécessaire et est attentive aux souhaits et au confort de ses clients. C’est également toujours un plaisir de discuter avec elle. Je recommande
Show venue reply...
Un moment de détente tout etait très bien.
Show venue reply...
Paula est très professionnelle, de plus c’est une femme très agréable.
Show venue reply...
Paula est une personne très sympathique et avec une belle personnalité. Je suis venue pour faire une dépose d’ongles gel. Généralement elle ne propose pas ce service car elle ne s’occupe que du vernis semi permanent. Toutefois elle a tout de même accepté de s’occuper de mes ongles et elle a réussi à tout m’enlever par miracle! Merci encore! Je recommande Paula et serait ravie de revenir pour d’autres soins :)
Show venue reply...
75
1
75
76
77
81
77