Paula est une personne adorable qui aime son métier et vous le fait sentir. La manucure était impeccable. Elle a en plus accepté de me faire une épilation demi jambes qui n'était pas prévu. Je reviendrai avec grand plaisir !
Treatment by Paula•Manicure
alice•almost 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Génial
Treatment by Paula•Bikini Waxing
Alexia•almost 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Rapide et efface
Treatment by Paula•Brazilian Waxing
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Ça s’est bien passé
Treatment by Paula•Gel Nails Pedicure
CHEN•almost 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Un vrai moment de détente dans un centre propre et lumineux. Paula était très sympathique!