très bel accueil, esthéticiennes à l'écoute et disponibles. dommage que le vernis semi-permanent n'est pas bien tenu, à peine 3 jours après 4 ongles déjà dégradés, si j'habitais à Paris je serais repassée pour qu'elle me refasse les ongles abîmés.
Treatment by guang•Gel Nails Manicure
Armande•about 1 month ago
Verified review
Moment agreable avec chen,
Toujours de la disponibilité Et offre toujours a boire