Salon au personnel sympathique, bienveillant et très doué. L'ambiance est chaleureuse et on se sent tout de suite à l'aise. Les coiffeurs prennent le temps de comprendre nos souhaits et proposent coupe et/ou couleur adaptées pour répondre à nos attentes.
Je conseille vivement !
Styled by PERI•Men's Haircut
Aykut•about 2 months ago
Verified review
Show venue reply...
Un immense merci à Cano et Gul de chez Peri Coiffeur pour leur accueil et leur gentillesse. Je suis vraiment très satisfaite de ma couleur, le résultat est parfait ! C'est toujours un plaisir de venir chez vous.
Je reviendrai avec plaisir!