Super expérience comme d’habitude ! J’ai fait un semi-permanent et le résultat est top. L’équipe est pro, accueillante et à l’écoute. Je recommande sans hésiter !
Treatment by Stéphanie•Gel Nails Manicure
En•over 1 year ago
Verified review
Un endroit très agréable avec des artisans professionnels