L'endroit est chaleureux, les jeunes femmes sont adorables et super pro. C'est toujours un moment agréable d'y aller.
Gel Nails Manicure
de Castries•over 1 year ago
Verified review
Toujours au top!
Treatment by Stéphanie•Gel Nails Manicure
MO•over 1 year ago
Verified review
J’ai été accueilli par Deborah, avec qui j’ai passé un très bon moment. Le lieu est super, l’ambiance est très sympa
Si vous cherchez un endroit pour vous faire épiler par une bonne esthéticienne, venez ici
Treatment by Laetitia•Hollywood Waxing
Salomé•over 1 year ago
Verified review
très bien, épilation sourcils et lèvres qui s'est très bien passée. locaux toujours aussi agréables
Treatment by Cassandra•Sugaring
Constance•over 1 year ago
Verified review
Tout était super, on est bien installés et accueillis, comme d’habitude !