Je suis toujours très satisfaite dans cet institut.
La manucure est très soignée et le temps pour la faire toujours respecté.
La dépose du semi permanent est fait avec précaution et professionnalisme . J'y suis particulièrement attentive car j'ai déjà rencontré dans d'autres instituts des problèmes au niveau de la dépose qui m'avait fait mal et abimé les ongles.
Treatment by Keesha•
ManicureShow all…
Gwenola•almost 2 years ago
Verified review
Très bien
Treatment by Edona•
ManicureShow all…
Victoria•almost 2 years ago
Verified review
Très bien
Treatment by Nancy•
Ladies' Leg WaxingShow all…
halfon•almost 2 years ago
Verified review
Après de multiples prestations avec chez Pink & Polly je ne peux que recommander ce salon !