J’y vais depuis 3 ans environ pour les ongles en gel / remplissage avec application de vernis de semi-permanent ! Le travail est soigné et vernis de qualité !
Treatment by Najlaa•Nail Refill
Céline•about 2 years ago
Verified review
Satisfaite
Treatment by Keesha•Manicure
Lina•about 2 years ago
Verified review
Isaura est très gentille et qualifié, elle est top!