Sauna et aquabike très bien. Les filles de l'accueil très gentilles. L'établissement propre.
Treatment by Sauna japonais•Japanese Sauna
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Très bien, propre.
Treatment by Aquabike 1•Aqua Cycling
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Le sauna s'est bien passé mais la douche est décidément très froide donc l'eau tiède doit sûrement être en option.... Pour la deuxième fois, le personnel s'est excusé de la gêne mais j'avais trop froid pour me détendre après le soin. Dommage!