J’aime bcp ce centre de bronzage étant cliente chez eux depuis plus d’un an . J’ai fais la découverte de l’aquabike je vais également m’abonner très rapidement les prix sont très intéressant et la séance super efficace . Merci Morgane pour votre accueil mon mari et moi reviendront nous avons aimé cette séance qu’on a pu partager à deux grâce a la cabine duo
Treatment by Aquabike 2•Aqua Cycling
Mymy•almost 2 years ago
Verified review
Expérience géniale et tellement efficace !!! Bravo et merci à l’adorable jeune femme pour ses précieux conseils ! À très vite c’est certain 👍
Treatment by Vacu-running•Weight Loss Treatments
sellam•almost 2 years ago
Verified review
L’accueil etait super et la machine aussin! j’y retournerai et je recommande