Bien en dépannage …
Pour un ongle cassé
Un peu trop épais a mon goût
Treatment by Rinzin•Nail Refill
Lyy•7 months ago
Verified review
La dame est gentille mais la pose n’était pas top.. je ne savais pas que c’était la résine car ce n’est pas précisé lors de la prise de rdv.. Durant et après la prestation c’est super douloureux et la forme n’est pas top.. j’ai des plaies au niveau des doigts et les ongles ne sont pas top.. je recommande le salon pour d’autres prestations mais pas les faux ongles.. et ce n’est pas la première fois que la dame me faisait saigner des cuticules mais la, la douleur ne est toujours pas estompée.
Treatment by Rinzin•Other Nail Extensions & Overlays
Serena•8 months ago
Verified review
Merci beaucoup pour le travail le temps et la gentillesse