Coupe de cheveux parfaite ! C’est exactement ce que je souhaitais. Les coiffeuses sont très douées et très douces, j’ai passé un très bon moment ! Je recommande.
Styled by Irina•Ladies' Haircuts
Alexandra•about 2 months ago
Verified review
très professionnel et excellent rapport qualité prix
Styled by Irina•Ladies' Root Colouring
Presle•2 months ago
Verified review
J’ai réservé un rendez-vous à l’avance et je suis venue depuis l’autre côté de Paris pour me rendre dans cet établissement. À mon arrivée, on m’informe que mon rendez-vous n’était pas enregistré, alors qu’il avait bien été confirmé.
La seule réponse que j’ai reçue a été : « on ne vous a pas dans notre planning, désolés, on ne peut pas vous prendre ». Aucune solution, aucune alternative, aucun geste commercial.
Je trouve cela extrêmement peu professionnel et irrespectueux du temps des clients.